Arrêté préfectoral suite au couvre feu

 

Bonsoir à tous nos membres,

Logo masque sam chante

Suite à la mise en place du couvre feu et l'arrêté préfectoral, le Foyer Django Reinhardt nous informe de la cessation de toute activité jusqu'au 15 novembre.

Nous ne pourrons donc pas reprendre nos répétitions à la Samoisienne au retour des vacances de la Toussaint.

Une prolongation est d'ores et déjà envisagée jusqu'au 1er décembre, nous ne manquerons pas de vous en informer le cas échéant.

Le contexte sanitaire et les décisions adminisratives nous obligent à revoir notre organisation au fil des jours, ainsi que les interventions que nous avions planifié.

A ce jour, le marché de Noël de Samois n'est pas annulé...

Peut-être pourrons nous nous y produire comme prévu...

Dans l'attente de reprendre nos répétitions lorsque l'évolution de l'épidémie nous le permettra, faites vous plaisir en continuant à travailler les chants en cours à l'aide des fichiers.

Nous réfléchissons à toute alternative pour continuer à faire vivre notre choeur.

Sam' Chante ne s'arrête pas pour autant, ce site vous est dédié, notre forum vous appartient pour y livrer vos remarques, vos idées...

Si le Covid nous empêche de partager des moments de travail convivial, il ne doit pas forcément nous isoler et casser Tous nos rêves!

En espérant qu'il sera bientôt Temps à nouveau de nous revoir même masqués, même en distanciation et de pousser nos voix....

Prenez soin de vous et de vos proches!

Bonne vacances à tous, en chansons...

 

 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire